Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nEkk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team COS -> Espace invités -> Recrutement de la Team -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekk
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: nEkk Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, enfin non pas besoin vu que l'article porte mon pseudo Wink .
Comme vous aurez deviné, je voudrais me faire recruter dans votre team pour la simple et bonne raison que je suis en manque de war simpa...
Côté historique, j'ai joué 2ans à cod2 (dont les 2 meilleures team fr avec eurocup à bercy et tout le tralala) et ensuite j'ai un peu joué à cod4 sans trop de plaisir je dois dire (et oui, un amour de 2ans ne s'en va pas aussi facilement Very Happy ), mais la dernière team où j'ai passé un bon moment a été la BuZz.Gaming (que l'on a fait monter sur Paris pour la Lan de la coupe de France CoD4 2008), et sinon, voilà.
Bon je ne suis loin d'être un high dans le domaine, mais je souhaiterais bien vous aidez (si je le peux en tout cas). D'abord pour être player dans votre team et aussi (si vous voulez), vous faire un site, un logo pour... heu... rien Smile

Voilà j'ai à peu près fini, en espérant que ma description aura été efficasse. (je suis dispo presque tous les soirs)

(ps : Je suis dans la même classe que ShaRk... ;D)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COSaurel
Général de corp d"armée
Général de corp d

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 150
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: nEkk Répondre en citant

pour moi y'a de probleme et le nivau est plus ke correcte! donc je suis OK

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: nEkk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team COS -> Espace invités -> Recrutement de la Team -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006