Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de la Team ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team COS -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COSkiki
Maréchal
Maréchal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:07 (2008)    Sujet du message: L'histoire de la Team Répondre en citant

L'histoire de la Team de ces Début.     

Chapitre 1: le Commencement;

Le début a commencé sur CS source, Allmax et Moi avons commencé dans les jeux online à la sortie du jeu, peu après Bob et Croco nous rejoignent, nous prenons du plaisir à jouer et donc nous avons créés les COS de CSS, peu après la sortie de Battlefield, toujours Allmax et Moi commençons puis peu après Bob et Croco achetaient le jeu, le Clan prend une empleur plus grande.

Chapitre 2: les nouveaux;

Après BF2 y'a une suite forcément donc BF2142 est sorti, toujours nous 4, à la fin donc y'a un petit noob qui se glisse entre nous je parle donc de Goumi, encore un petit noob à cette époque il nous a rejoint environ 1an et demi après la création de notre Team, gaucher et sans expériences il décide de nous rejoindre, de noob il est passé bon je dirais même très très bon( pfff pourquoi il n'est pas resté noob c'était bien lol) enfin bref, à la fin BF2142 nous saoul pour être poli donc nous décidons d'attendre la sortie de Call Of Duty 4: Modern Warfare alias COD4: MW pour faire plus petit ^^; nous commençons à jouer moi en train de laguer car j'avais un vieux PC, donc je change( petite anecdote) nous 5 commençons noob bien sûr le temps de prendre nos repères . Après des heures et des heures de jeux nous gagnions de l'estime( pour moi çà veux dire du point lol) après 3 mois Aurel nous rejoint, lui aussi un noob au début mais très bon à la fin même s'il gueule tous le temps il est fort, et à nous 6 on a mis plus d'un serveur en vrac ^^.

Chapitre 3: encore des noobs et toujours des noobs;

Vite vite entrainez vous lol, et oui on à encore recruté, Gondard y'a pas si longtemps que ça encore était un petite noob lol non petit on va être gentil, il nous rejoint pendant l'hiver le chaud ou le froid ne l'arrange pas lol, lui par contre on l'a recruté mais voilà quoi il est en entrainement car il faut bien un début à tout il vient de commencer les jeux comme çà JMTGO: Jeux Massivement Tuage de Gars Online ^^. après quelques jours qu'Aurel nous dit qu'il joue avec des potes à lui dans son internat( Asile mais faut pas le dire xD) Thomas idem que Gondard un noob en entrainement nous rejoint lui un débutant à tous les jeux PC.

Chapitre 4: 1er Match;

Notre premier match je m'en rappellerais toujours une Team classée lol 2 manches au bout du 3éme ils sont tous partis snif pourtant classé lol mais bon ils se croyaient fort mais ils ont perdu de beaucoup en plus un Recherche et Destruction 14-7 sur Bog pour nous et après 14-2 sur crash snif toujours pour nous.

Chapitre 5: 1er Match clandestin;

Alors que Bob cherchait un serveur il nous a trouvé un très bon serveur une Team anglaise nous on n'aime pas les rosbifs ^^, ils étaient 7membres et nous 6, premier match ils menaient mais normal on venait d'arriver, 2e manche combat déclaré, la tuerie mais toujours une vieille Team qui ce croyait forte avec nos piliers (Bob, Goumi et Aurel) on les a ma rave, après bizarre tout le monde kické ^^ on se demandait bien pourquoi? Goumi avait fait 147 tués au couteau et Aurel 117 et le plus nul de chez nous avait le même score que le 1er de chez eux ^^.

Chapitre 6: Combat 1vs6 au pompe;

Donc, moi Rhonin, je suis parti sur le PC de Allmax donc j'ai pris son Compte, combat 1vs6 contre les ENC au POMPE sur Crash, je les ai tués en tout 45 fois d'un coup dans la TÊTE, pourtant la partie précédente ils avaient l'air fort (en même temps c'est le vrai Allmax qui jouait ^^ lol) Croco qui était là aussi a voulu le nom du serveur pour venir de chez lui sur le serveur donc je résume les scores moi 45 tués 2 assistances et 10 morts, le premier de chez eux 10 tués 1 assistance 45 morts une pure défaite même le dernier de chez nous avez fait 24 tués et était mort 21 fois, juste à 5min de la fin Serveur Déconnecté snif je m'amusais bien lol.

Chapitre 7: Serveur enfin;

Comme le dit le titre, on a enfin notre serveur de Call of Duty 4, serveur Rcon. Après quelque jour qu'on l'avait, on ces rendu compte que il y avait personne sur le serveur, les première PUB oblige, aurel toujours Spammer en mass a fait de la PUB sur une 100e de serveur, du monde vient et trouve le serveur trop basique, Allmax à donc eu l'idée de mettre des MODs et des MAPS pour diversifier le plaisir de joué sur le serveur, premier MOD, le MODernWarfare, bien mais pas de grade, mais toute les arme des le début, les MODS suivant : Pam4, Frontline, PROMOD, ect ... Le serveur raméne du monde.

Chapitre 8: Recrutement;

Recrutement le mot du jour, Sna[k]e, le nouveau de la Team, bon niveau mais joue beaucoup à dofus ^^( jeu pour attardé mental xD) (...) Je fait un saut car ces long ce moment la. Serveur marchant très bien, beaucoup de monde les F@C en particulier( ils sont amoureux de nous lol) le serveur fait un massacre des joueur vienne tous le temp, presque toujours les même joueurs hmmmm, ces trop bon, Glenwind nous a rejoind peut de temp après, joueur zen et assez bon niveau de jeu, donc maintenant les match à 9 ces parti mon kiki lol, j'ai oublier de prècisé COSthomas étant parti on est que 9 sinon on aurez etait 10 super, mais pas réel. 1er match contre les F@C, on perd 11-9, 2ème match quelque jour plutard, on gagne 11-9 première MAP et 15-5 deuxième MAP, total 26-14 ON GAGNE!!!, 3ème match on perd( je me suivient pu des score désolé).

La suite dans le prohain épisode !!!

=>Image de COD6<= Clic ici!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Team COS -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006