Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team COS -> Corbeille -> Corbeille Invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par * le Sam 26 Avr - 23:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COScroco28
Général de corp d"armée
Général de corp d

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:24 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

oui toujours on a l'heure tu a pu qua dire la position
Laughing

Visiter le site web du posteur Skype
COScroco28
Général de corp d"armée
Général de corp d

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

rhonin va te contacter

COSkiki
Maréchal
Maréchal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Le match est toujours au rendez-vous donc t'inquiette [Fr.T]*LoupGris*

=>Image de COD6<= Clic ici!!!

COSBOB
Général de corp d"armée
Général de corp d

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

IL NOUS DISE CHEATER SUR LEUR FORUM IL SONT TROPS CON OU IL ON LA HONTE TA DE TARLOUZES !!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[Fr.T]amnesia
Autre Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Mdr ne t'enerve pas lol, je te comprend...
Enfin nous on vous a pas insulter et cette histoire de cheat est régler, on en a parler et bon...

Prochaine fois on demanderas le niveau des joueurs parce que la c'était quand même abuser lol, dès le début de la parti j'avais envi de quitter...lol sur crossfire, mdr, dèes le début je regarde les kill je voi 6 gars tuaient chez nous et 0 chez vous mdr et ce n'étais que le commencement, alors quand tu vois ça t'es dégouter^^...

Pour ce qui est du cheat, c'est sur bog quand j'ai vu les kill, de l'autre bou de la map des hs avec m4 en mode normal avec 2 balles mdr et les cut à 2 voir 3 métre de toi mdr, wo on c'est tous dit il y a du wallhack et aim...
Normal quand tu fais des war avec des gars avant et que tu perd et enfet aprés tu apprend qu'ils ont cheater tu as un peu les boule aprés...

Donc depuis on est trés méfiant la dessus parce que malgrés le punkbuster il y en a qui passent toujours...

Et oué une derniére chose grace à vous je viens de réaliser que même sur du tdm, il faut de la stratégie, alors que avant je pensais que c'été plutôt a la rache...

GG   victoire facile pour vous...

Nous avons aucune expérience sur le mod normal... avec aucun entrainement on vas dire.
Alors que vous, vous y jouez plutot souvent et avec beaucoup d'entrainement.

je vous recontact par le bié de litrizz pour une autre war mais cette fois en sd et en hardcore^^...

COSallmax
Général d"armée
Général d

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,10

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: juste pour dire Répondre en citant

hello je pense juste que de votre coté  le niveau des joueurs ni etait vraiment pas !!

Pour info la team COS  c'est minimun 2 heures d'entrainement par jour, le samedi pour certain
4 à 5h de jeu et le dimanche bien souvent on se retrouve tous vers 13h30 14h et on arrete le soir
vers 19h et oui nous on va pas ce faire un 5 contre 1 (une branlette)

La team COS c'est aussi COUNTER 1.6 - COUNTER SOURCE - Battlefiel2 - battlefield 2142
et toujours les meme joueurs.

Visiter le site web du posteur
COSBOB
Général de corp d"armée
Général de corp d

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

A VOUS DE VOIR POUR UNE REVANCHE PAS DE PBL A++ POUR UNE WAR CECI EST UNE HISTOIRE QUI FAIT PARTI DU PASSEE COS BOB
Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Slt les gars des que l'on peu on refait un match avec les Fr.T
et l'on essai de leur mettre une plus grosse tole que ca car
il nous prenne vraiment pour des con sur leur forum!!!!!!

lien pour aller voir leur blabla sur leur forum
http://communautefr.forumpro.fr/resultats-de-wars-f13/match-contre-les-cos-…

[Fr.T]amnesia
Autre Team

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

Salut les gars, ne faite pas gaffe à cela, je leur explique mais ils ne digérent pas la branlé prise je crois^^, enfin certains mais c'est bon la ça se calme, donc n'en rajouter pas...

merci

COScroco28
Général de corp d"armée
Général de corp d

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

salut ces COSrhonin la amnesia ces pas contre toi mais bon on vous dit qu'on a un gros entrainement et qu'on a commencais sur CS 1.6 et vous vous continuais donc arete si vous digerent mal la tole qu'ont vous a mis ces votre probleme

[Fr.T]amnesia
Autre Team

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: bye Répondre en citant

mais oui je le sais je leur dit et la tole on la digére^^, le truc c'est que certains trouvent vos kill chelou, mais faut pas en faire tout un plat je fais se qu'il faut pour arreter cela , j'ai suprrimé les topic...

Par contre ce que je n'accepte pas c'est que nous on ne vous insulte pas mais vous vous le faite gratuitement...!!!

Un exemple "bande de tarlouz"...

Donc voila...
Et puis vu que notre niveau de jeu ne vas pas grimper comme ça et bien on ne feras pas de war ensemble de si tot car litrizz nous a bien fais comprendre que vous ne vouliez pas perdre votre "temps" à joué avec des noob...
Voila donc pour les match c'est mort dans ce cas la et puis je vous dis bonne continuation pour votre team qui est bien parti

Et aussi un truc quand vous postez sur notre forum du genre   "woua super tes score de noob, j'adore et j'adore aussi ton cheat pour le c4 sur la bagnol car on en a que 6 c4 dans la mission, et apres vous nous traiter de cheater pfff kevin ...!"
Faut bien regarder qu'il est en campagne donc a partir de se moment la il peu faire se qu'il veut et qu'il faudrait éviter de prendre la grosse tête aussi car le "super tes scores de noob" on n'en est tous passer par la donc merci de garder ces réflexions pour toi rhonin
Et pour info il est premier de son coter et joué avec 358 de ping c'est pas trop évident mdr donc voila...Et surtout c'est une image pour le délire vite fais donc si maintenant on ne peu pu mettre d'image sur NOTRE forum sans avoir de rélexion ou vas t'on???moi je ne pourris pas votre forum donc j'attend la même chose que vous...

Je n'ai rien contre toi mais c'est juste pour te le dire car aprés ça vas encore mal tourné et je pense que personnes ne veut donc bon, je préfére détendre tous le monde avant que ça ne reparte...
Jve pas d'une guerre de clan^^.

Merci pour votre compréhension et à bientot.

Je sais ya beaucoup à lire...
Je passe mon xfire   hamnesia   pour ceux qui le veulent, pour ceux qui veulent me parler de cette histoire, se sera mieux que sur les forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team COS -> Corbeille -> Corbeille Invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006